M. Chamakh : "Bordeaux, c'est possible"

M. Chamakh : "Bordeaux, c'est possible"

Le - Mercato - Par

Présent à Talence hier à l'occasion d'un match de charité organisé par l'attaquant marocain en faveur de l'association 1001 Sourires, qui aide les enfants défavorisés au Maroc, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh a répondu à la traditionnelle question d'un éventuel retour à Bordeaux :
 
« Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur. Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux »
Actuellement à West Ham où il n'a été titulaire que deux fois seulement depuis son prêt d' Arsenal au mois de janvier, Marouane Chamakh n'a connu que 20 titularisations pour un seul but au cours des deux dernières saisons.
 
*Le score final du match caritatif d'hier soir à Talence a été de 7-7 avec notamment des triplés de l'organisateur Marouane Chamakh dans un camp et de Julien Faubert dans l'autre.

sudouest.fr

M. Chamakh : "Bordeaux, c'est possible"

En continu