M. Aït Ahmed : "On a tout fait pour m’exclure de la transaction (Khacef)"

M. Aït Ahmed : "On a tout fait pour m’exclure de la transaction (Khacef)"

Le - Médias - Par

L'agent Mehdi Aït Ahmed, dans un entretien pour Liberté-Algérie.com, redonne sa vérité sur l'affaire Naoufel Khacef, jeune latéral gauche que le FCGB ne gardera finalement pas suite à son prêt du NA Hussein Dey.

"J’ai porté l’affaire devant les tribunaux contre certaines parties (Raquel Herraiz Del Moral et Hamri Yahia alias «Bob») qui, avec la complicité du directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Eduardo Macia, ont pratiqué un exercice illégal de la profession d’agent sportif et une escroquerie en bande organisée. (...) Je tiens à souligner que nous nous sommes entendus au départ pour que je représente Khacef, mais nous avons convenu que d’autres personnes soient également mandatées par son club propriétaire, le NAHD. Au final, on a tout fait pour m’exclure de cette transaction, alors que sans moi Naoufel Khacef n'aurait jamais été à Bordeaux et que je n'avais pas besoin de ces personnes voyant le joueur uniquement comme un produit financier et l'ayant manipulé.

(...) J’ai constaté plein d’anomalies dans le transfert et c’est ce qui m’a poussé à porter l’affaire devant la justice. J’ai constaté également qu’on a même essayé de manipuler Khacef, en le faisant parler dans une interview à L’Équipe et en déformant ses dires. D’ailleurs, ce média a été aussi poursuivi en justice. (...) Je n'ai plus de contact avec le joueur depuis le 3 février dernier."

M. Aït Ahmed : "On a tout fait pour m’exclure de la transaction (Khacef)"

Contenu sponsorisé

En continu