Lourde défaite pour les Girondines sur le terrain du Paris FC (5-0)

Lourde défaite pour les Girondines sur le terrain du Paris FC (5-0)

Le - Après-match - Par

Les Girondines se déplaçaient sur le terrain du Paris Football Club cet après-midi. Nos joueuses ont vécu un véritable calvaire sur le terrain du stade Robert Bobin en encaissant pas moins de cinq buts dans ce match du haut de tableau.

Et les Parisiennes n'ont pas perdu de temps puisque l'internationale finlandaise Linda Sällström trouve la faille dans la défense girondine au bout de 45 secondes de jeu suite à une récupération de Thiney dans les pieds d'Istillart. Les Girondines n'ont jamais pu et su trouver la faille dans cette défense parisienne, livrant une prestation brouillonne et loin du jeu qu'elles ont montré cette saison. Un doublé de Mathilde Bourdieu (14' et 35') portera l'écart à trois buts à la mi-temps. 

Revenues avec de meilleurs intentions, les coéquipières de Claire Lavogez cèdent une nouvelle fois, sur une frappe enroulée magnifique de la capitaine parisienne, Gaëtane Thiney (57'). S'en suit une longue période de gestion côté parisien jusqu'à ce que Linda Sällström vienne inscrire le 5ème but, son second cet après-midi, malgré une belle parade d'Erin Nayler.

Venues à Paris avec de grosses ambitions, les Girondines repartent avec une grosse défaite, la deuxième en deux rencontres après celle concédée à Lyon. Défaite qui pourrait laisser quelques traces dans les têtes. 

Prochain match pour les Girondines, mardi, 14h, à Metz, pour le match en retard de la 1ère journée. Une victoire chez la lanterne rouge de D1F replacerait les Girondines à hauteur du Paris FC à la 3ème place du classement. Une bonne chose avant de recevoir le Paris S-G, dimanche, à 15h, au Matmu Atlantique.

Lourde défaite pour les Girondines sur le terrain du Paris FC (5-0)

Contenu sponsorisé

En continu