Loris Benito : "C’est frustrant de prendre les buts toujours en contre"

Loris Benito : "C’est frustrant de prendre les buts toujours en contre"

Le - Réactions - Par

Arrière gauche des Girondins, Loris Benito - qui sera prochainement suspendu - a lui aussi complété le grand panel des réactions bordelaises après FCGB - Dijon (2-2, J25 de Ligue 1).

"Il y a chez nous une grande frustration, pas une petite. Surtout car des matches comme ça, c’est un peu du déjà vu chez nous, ce n’est pas la première fois qu’on joue, qu’on essaye, qu’on revient au score, qu’on mène 2-1... On était, surtout, à la maison là, donc on doit remporter les trois points. Alors c’est vraiment très frustrant. Je crois que dans des soirées comme ça, il manque un peu de tout. Si l’adversaire arrive, déjà, à marquer deux buts chez nous, c’est que quelque chose ne va pas bien. Et puis, sur la façon dont on prend les buts, ce n’est pas la première fois. Des contre-attaques... Les équipes qui viennent ici jouent comme ça, beaucoup en contre-attaques, on sait ça, on s’y prépare, et c’est frustrant de prendre les buts toujours comme ça. Après, devant, on a quand même marqué deux buts, et je crois qu'avec un peu de chance et de détermination on peut en marquer un troisième ou un quatrième peut-être. Mais, à la fin, on est déçus de faire 2-2.

Après, l'adversaire a marqué deux buts ici, donc ça veut dire qu'il n'a pas du tout volé son point ou ses points. Mais nous, ce qui est frustrant, c'est qu'avec le staff on se prépare, le staff fait vraiment tout pour qu'on connaisse au mieux l'adversaire et qu'on sache comment il va jouer. Mais, à la fin, ça ne se passe pas comme on veut et on perd des points de cette façon. Alors, c'est... frustrant. Le premier but ? Pour vous dire la vérité, je n'ai pas revu ce but, donc c'est dur de donner mon opinion. Mais je me souviens que le ballon voyage beaucoup, qu'on a beaucoup de temps pour y aller, qu'on fait une faute tactique avant... Mais je ne me souviens pas très bien."

Retranscription d'ARL faite par nos soins

Loris Benito : "C’est frustrant de prendre les buts toujours en contre"

Contenu sponsorisé

En continu