Les Girondins pas pressés de nommer un directeur sportif

Les Girondins pas pressés de nommer un directeur sportif

Le - Mercato - Par

Annoncés, par Sud Ouest, pour ces jours actuels, les premiers grands changements de direction au sein du FC Girondins de Bordeaux se font encore attendre. On guette surtout, avec une certaine impatience, le choix du futur directeur sportif, et ce tandis que l'avenir d'Ulrich Ramé (officiellement directeur technique) serait, lui, incertain.

Aujourd'hui, le journal... Sud Ouest révèle cependant que Joseph 'Joe' DaGrosa et les nouveaux propriétaires américains du FCGB ne seraient toujours pas pressés d'acter les choses et repousseraient ces changements à plus tard

L'Espagnol Eduardo Macià, actuel recruteur en chef à Leicester, serait toujours la priorité, mais le dossier ne serait finalement... pas vraiment avancé. Le club anglais n'aurait, ainsi, pas encore été directement contacté, mais serait ouvert à l'idée de laisser partir l'ex de Liverpool, du FC Valence ou encore du Betis Séville... contre une indemnité à définir, et après lui avoir trouvé un remplaçant.

En attendant que ce dossier se décante (éventuellement), c'est le conseiller de DaGrosa, le Portugais Hugo Varela, qui prépare en ce moment le mercato d'hiver du FCGB, avec les autres dirigeants toujours en place.

 

Les Girondins pas pressés de nommer un directeur sportif

En continu