Les Girondines encore championnes au niveau régional

Les Girondines encore championnes au niveau régional

Le - Équipe Réserve - Par

Chez les hommes, malgré la demi-finale de Coupe Gambardella des U19 (c'est d'ailleurs Saint-Étienne, les ayant sortis 1-0 en fin de match sur un penalty litigieux, qui a soulevé le trophée), la saison 2018-19 n'est pas bonne du tout : 14ème place des pros en Ligue 1 et maintien pas encore assurée après 34 journées, plus très probable relégation en National 3 de la réserve... 

Chez les femmes, en revanche, c'est pas mal : l'équipe première est 4ème de D1 et peut encore espérer finir 3ème sur la dernière journée, et la réserve, en DH, a elle été championne, ce weekend.

Avec 46 points en 18 matches (15 victoires, 1 nul, 2 défaites) et un statut de meilleure attaque de la poule (79 buts marqués), les joueuses entraînées par Julia Arpizou sont championnes de Régional 1 pour la seconde fois consécutive, après leur succès 5 à 3 contre le voisin du Stade Bordelais, ce weekend, lors du dernier match.

Bravo les filles !

Mais la saison n'est pas terminée pour l'équipe réserve, qui recevra ce dimanche (5 mai) Bergerac, c'est à dire son dauphin en championnat, en quart de finale de Coupe de Nouvelle-Aquitaine. Un doublé coupe - championnat est-il faisable ?

Les Girondines encore championnes au niveau régional

Photo : Élodie Bonneau - @Nyorce1

Contenu sponsorisé

En continu