Le partenariat @Girondinfos - G33 renouvelé pour ce mercato !

Le partenariat @Girondinfos - G33 renouvelé pour ce mercato !

Le - Actu - Par

L'année dernière, à pareille époque (bon, le 29 mai en fait), nous vous annoncions une tournure spéciale pour le relai des informations du mercato sur Girondins33.com : ne plus reprendre toutes les rumeurs naissantes ci et là mais les trier avec la grande aide de @Girondinfos pour coller le plus près possible à la qualité du contenu plutôt qu'à la quantité des rumeurs.

Des dizaines de noms avaient donc pu être écartés (26 noms au total sur l'édition estivale 2017 !), avec comme seule "casse" la rumeur Otávio, dont trop peu d'échos étaient reçus de notre côté à l'époque pour relayer d'entrée, sans oublier aussi le gros « fail » sur le dossier Alexandre Mendy, où le joueur et son entourage nous avaient... menti, niant fermemant la venue de l'attaquant. En dehors de ces deux dossiers-là, plus de deux équipes de rumeurs inutiles étaient donc évité, et pareil en janvier dernier.

Pour cet été, le partenariat @Girondinfos - Girondins33 est donc renouvelé. En espérant vous retrouver à la fin du mercato avec un nouveau bilan positif !

Le partenariat @Girondinfos - G33 renouvelé pour ce mercato !

Contenu sponsorisé

En continu