Le nouveau rôle de Bellion au Red Star

Le nouveau rôle de Bellion au Red Star

Le - Anciens - Par

Officiellement, David Bellion (bientôt 34 ans) est toujours présent dans l'effectif du Red Star (Ligue 2). Mais le N°7 du club francilien ne joue plus depuis bien longtemps et se consacre, en pratique, à une autre activité en faveur de son club, confirmant s'il le fallait encore, qu'il est décidément quelqu'un d'atypique dans le monde du football.

L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, de l'OGC Nice et de Manchester United, à qui "Le Parisien" a consacré un article, est ainsi devenu... "brand manager" du Red Star, dont il développe la maque à travers des des évènements et des animations.

"Je suis un peu perché", avoue ce fan d'art et de mode, qui a toujours été proche de ces milieux et qui explique "Je suis tombé amoureux de ce club, de son histoire, de son stade, de son kop. Et je remercie le président Haddad de me faire confiance. En matière de création, il sait de quoi il parle puisqu'il a bâti un grand empire. (...) Il faut que le spectateur reparte avec la sensation d'avoir vécu une expérience. Avoir écouté du bon son, avoir bien mangé, etc. Même si l'idée n'est pas de créer un Disneyland, je crois que le public parisien est demandeur."

Bellion affirme vouloir travailler "de façon alternative, en créant un nouveau style" et précise qu'il active "bénévolement" son réseau en faveur du Red Star. Car, encore une fois, sa carrière de footballeur professionnel n'est pas encore terminée pour l'instant.

Le nouveau rôle de Bellion au Red Star

Contenu sponsorisé

En continu