Le dossier du remplacement de Souleymane Cissé également mis en stand-by ?

Le dossier du remplacement de Souleymane Cissé également mis en stand-by ?

Le - Centre - Par

Comme déjà relayé il y a une semaine, via 20 Minutes, les investissements sont actuellement gelés au FC Girondins de Bordeaux (sauf pour la section féminine, visiblement). Cela durera tant que le fameux passage devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion ne sera pas effectué ; durant la deuxième semaine de juillet selon Sud Ouest.

Cette situation pénalise bien entendu le mercato des Marine et Blanc, que l'on craint plus austère que jamais avec surtout des joueurs à vendre pour combler un déficit qui s'annonce (très) lourd. Mais les structures du club sont également affectées. En effet, plusieurs personnes de l'encadrement et notamment au centre de formation ne savent pas encore si leurs contrats seront renouvelés, et on ne connait toujours pas l'identité du remplaçant de Souleymane Cissé comme coordinateur du centre de formation.

Il y a un mois, L'Équipe et Ouest-France sortaient les noms de Laurent Viaud (Angers) et d'Henri Stambouli (ex Montpellier). Viaud ; qui avait confirmé sur le site officiel du SCO avoir reçu une sollicitation de qualité (sans donner le nom du club l'ayant approché) ; était alors présenté comme la priorité, alors que les contacts du FCGB avec Stambouli étaient décrits comme tout récents. Mais depuis fin mai, plus de nouvelles. Le dossier de la succession de Cissé a donc, semble-t-il, été lui aussi mis en stand-by. Comme bien des choses aux Girondins...

Le dossier du remplacement de Souleymane Cissé également mis en stand-by ?

Contenu sponsorisé

En continu