Laurent Koscielny prié de s'entraîner avec les U23 d'Arsenal

Laurent Koscielny prié de s'entraîner avec les U23 d'Arsenal

Le - Mercato- Par Julien

En attendant que son avenir proche se décante, Laurent Koscielny va bientôt revoir la délégation d'Arsenal retrouver Londres après le stage de pré-saison des Gunners aux États-Unis.

Plutôt conciliant avec le défenseur français suite à son annonce qu'il refusait de faire le voyage, son entraîneur Unai Emery semble cette fois plus ferme. Le technicien d'Arsenal et sa direction maintiennent l'idée que Laurent Koscienly s'entraîne avec les U23 d'Arsenal à leur retour en attendant que la situation s’éclaircisse... avec un départ (libre ?) à Bordeaux ?

"J'ai tenté qu'il soit avec nous ici (aux États-Unis, ndlr) en attendant de trouver une solution entre le club, lui et nous. Lorsqu'il a fait ce choix de ne pas nous rejoindre lors de la tournée, la solution doit maintenant être trouvée uniquement entre le club et lui-même, car il a décidé de ne pas faire partie de l'équipe lors de cette pré-saison. Je le respecte, mais nous avons des responsabilités, il a des responsabilités et le club a des responsabilités. Et moi aussi. Et maintenant, c'est un problème entre le club et lui. Mon idée est de continuer à travailler avec les joueurs qui ont envie d'être ici."

Traduction faite par nos soins via The Mirror

En continu