Laurent Koscielny : "Benoît Costil ou Olivier Giroud ? Les deux !"

Laurent Koscielny : "Benoît Costil ou Olivier Giroud ? Les deux !"

Le - Interview - Par

Ami avec le gardien Benoît Costil, son actuel partenaire et capitaine à Bordeaux, qu'il a aussi connu en Bleu, et également avec Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea et des Bleus, qu'il a beaucoup fréquenté à Arsenal, Laurent Koscielny compare donc les deux, pour une vidéo du FCGB.

Les mots du défenseur central de 34 ans :

"Si je préfère le Costil des Bleus ou des Girondins ? Celui des Girondins, car là je suis beaucoup plus, vraiment, au quotidien avec lui ; alors qu'en sélection c'était des petites étapes de 10 jours, sauf l'Euro 2016. Du coup, là, je suis au quotidien avec Benoît et je vois tout ce qu'il fait, donc c'est bien. (...) Si je préfère Benoît Costil ou Olivier Giroud ? Ah... les deux se ressemblent (rire) ! C'est compliqué, très compliqué, donc les deux !"

Un petit moyen, aussi, sans doute, de s'amuser de la rumeur "Giroud au FCGB', qui fait rêver pas mal de supporters ; d'autant plus que le buteur de 33 ans n'a plus que quelques mois de contrat à Chelsea et ne joue plus du tout chez les Blues alors qu'il doit retrouver du temps de jeu s'il veut espérer jouer l'Euro 2020 avec la France l'été prochain.

Laurent Koscielny : "Benoît Costil ou Olivier Giroud ? Les deux !"

Contenu sponsorisé

En continu