Laurent Blanc : "Il y a encore de beaux projets en France"

Laurent Blanc : "Il y a encore de beaux projets en France"

Le - Anciens - Par

Laurent Blanc a accordé un long entretien à France Football cette semaine. L'ancien grand joueur de Montpellier, Marseille, de l'équipe de France ou encore de Manchester United puis entraîneur des Girondins de Bordeaux, du Paris-Saint-Germain et sélectionneur des Bleus, semble toujours décidé à reprendre un poste, plus de 2 ans après son départ du PSG.

"J’attends d'avoir un bon projet, avec un club qui a de l’ambition, puis des bons joueurs et aussi dans un championnat qui va me plaire. Mais j’ai toujours des exigences par rapport au club. À travers mes aspirations, je suis aussi très exigeant avec moi-même. (...) La Serie A, pour moi, c'est le championnat le plus intéressant.

(...) La L1, c'est mon championnat. Elle a perdu beaucoup de son suspense car on connaît le nom du champion à l’avance. L’autre objectif, désormais, est la deuxième place. Il y a quelques clubs qui font du bon boulot, avec des moyens moins importants que le PSG, mais qui peuvent espérer s’en rapprocher. Il y a encore de beaux projets en France."

Laurent Blanc : "Il y a encore de beaux projets en France"

Contenu sponsorisé

En continu