Rémi Oudin intéresserait toujours les Girondins

Suite aux échecs des dossiers Munas Dabbur et Nikola Kalinic, joueurs initialement ciblés pour le poste d’avant-centre des Girondins de Bordeaux, les Marine et Blanc auraient relancé le Stade de Reims au sujet de Rémi Oudin selon L’Équipe. Une information qui confirme les derniers échos du 10 Sport ou bien encore de France Football, qui avaient écrit à nouveau sur cette rumeur au cours des dernières heures.

À noter que cette relance pour l’ailier du Stade de Reims (23 ans, 3 buts et 2 passes en L1 cette demi-saison contre 10 et 3 en 2018-19, sous contrat jusqu’en juin 2021) viendrait directement d’un souhait de Paulo Sousa précise L’Équipe. Le joueur serait lui suivi depuis de nombreux mois par Eduardo Macia, lequel l’observait déjà lorsqu’il officiait encore en Angleterre.

Un proche du dossier a cependant confié que « Rémi Oudin est un joueur intéressant, mais il reste des choses à faire. Ce n’est pas un dossier facile« .

En cas de transaction, les dirigeants bordelais privilégieraient un prêt avec option d’achat

L’Équipe avance également que si Rémi Oudin ne comptait pas quitter son club en cours de saison, l’opportunité de donner une nouvelle orientation à sa carrière puis de mettre sa famille à l’abri pourraient le faire réfléchir.