La N3 de M. Giudicelli débute son championnat à 18h, contre Bayonne

La N3 de M. Giudicelli débute son championnat à 18h, contre Bayonne

Le - National 3 - Par

Après 3 défaites, 1 nul et 1 victoire pour finir, lors des matches amicaux de pré-saison, la National 3 des Girondins, reléguée de N2, commence son championnat tout à l'heure. Ce sera contre Bayonne, à 18 heures, du côté de Libourne et du stade Jean-Antoine Moueix (en attendant de s'installer à Saint-Médard ?).

Voici le groupe convoqué (via FormationGirondins.fr) : Tidiane Malbec, Corentin Michel - Ismaël Sow, Loïc Bessilé, Marly Rampont, David Cardoso - Emeric Depussay, Mehdi Zerkane, Yanis Hamoudi, Johab Pascal - Jamal Haruna, Amadou Traoré, Logan Delaurier-Chaubet, Dilane Bakwa, Manuel Semedo, Sékou Mara.

Grâce à Sud Ouest, voilà aussi les mots du nouveau coach principal, Manu Giudicelli, sur l'objectif de la saison 2019-20 :

"Nous allons jouer les matchs pour les gagner mais nous n’oublions pas notre mission de formateurs. On apprend dans les victoires comme dans les défaites. Je n’ai pas eu d’objectif précis de la part de mes dirigeants par rapport à la remontée. Ce que je sais, c’est qu’il ne faudra pas nous juger au bout de deux-trois matchs. La jeunesse ne doit pas constituer une excuse sur la durée."

La N3 de M. Giudicelli débute son championnat à 18h, contre Bayonne

Contenu sponsorisé

En continu