La famille Sala remercie tout le monde pour le soutien et entame son deuil

La famille Sala remercie tout le monde pour le soutien et entame son deuil

Le - Carnet Noir - Par

Ayant tragiquement perdu un de ses membres ; comme confirmé officiellement depuis hier après récupération et identification du corps retrouvé dans l'avion découvert dans la Manche, celui qui avait disparu des radars le 21 janvier au soir ; la famille Sala pleure Emiliano, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux ou encore du FC Nantes, mort à 28 ans dans cet accident aérien.

La famille Sala, dans sa douleur, n'oublie tout de même pas de remercier ceux qui les ont soutenus moralement et/ou financièrement pour continuer les recherches après le drame, et qui ont été touchés, dans le monde entier. Ouest-France relaye ainsi le court communiqué des Sala :

« Voir le monde entier se mobiliser pour nous accompagner dans nos recherches a été d'une aide infiniment précieuse, et c'est aussi grâce à vous aujourd'hui que nous allons pouvoir commencer le deuil de notre fils et de notre frère. En ce vendredi matin, nos pensées se tournent vers le pilote David Ibbotson et sa famille, en espérant que les autorités fassent tout leur possible pour le retrouver. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre deuil en ces temps difficiles, et de garder ''Emi'' dans vos prières et vos pensées. »

Courage à la famille et aux proches d'Emi. Toutes nos condoléances les plus sincères.

Repose en paix Emi, on ne t'oubliera pas. Jamais !

La famille Sala remercie tout le monde pour le soutien et entame son deuil

En continu