L. Obraniak : « Tresh ; les cheveux faut absolument faire quelque chose ! »

Invité sur le plateau du ‘Vestiaire’, l’émission d’RMC Sport, pour retracer sa carrière de joueur, désormais achevée, l’ex arrière gauche des Girondins de Bordeaux, Benoît Trémoulinas, a reçu un message vidéo chambreur de la part de Ludovic Obraniak, son ancien coéquipier au FCGB.

« Salut mon Tresh ! J’espère que tu vas bien. J’ai cru comprendre que c’était un peu la fin des haricots pour toi. Les blessures auront donc finalement eu raison de ta volonté, malgré le fait que… Hé, t’aurais pu faire appel aux divinités, quand même ! Les divinités hindouistes, c’est pas ce qui manque pourtant ! En tout cas, mes félicitations pour ta brillante carrière mon poulet. Forcément, il est sûr que j’y ai quand même participé (sourire), en te mettant en valeur sur le côté gauche des Girondins, avec la qualité de mon pied. Mais tu me l’as aussi bien rendu, je dois l’avouer. Du coup, pour ton annonce, tu as été bien. Mais pour les cheveux, par contre, faut faire quelque chose ; absolument ! Le côté ‘Rahan’, ‘Un indien dans la ville’, ça va pas du tout. En tout cas, je t’embrasse, et on est appelés à se revoir bientôt ! »

Réponse de « Tresh », aussi vanné sur ses cheveux dans l’émission et sur les réseaux sociaux : « Oh, c’était mignon« . Rigolard, il n’a pas vraiment pu en dire plus.