L'inter Milan voudrait se séparer de Y. Karamoh après son prêt à Bordeaux

L'inter Milan voudrait se séparer de Y. Karamoh après son prêt à Bordeaux

Le - Mercato - Par

Ne jouant plus depuis trois matches* et ne faisant sans doute pas partie des plans de Paulo Sousa pour 19-20, lui qui n'était que prêté (sans option d'achat) par l'Inter Milan, Yann Karamoh reste un joueur bordelais pour au moins quelques semaines encore.

Le jeune milieu offensif international Espoirs français de 20 ans, auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 31 matches dont 17 titularisations avec le FCGB, essaye de garder le rythme et d'éviter les pépins physiques. Sud Ouest nous indiquait, hier, que l'ex espoir de Caen était resté en salle et n'avait donc pas participé à la séance collective des Girondins, au Haillan.

Et concernant son avenir, les médias transalpins (ré)écrivaient, dernièrement, que le natif d'Abidjan (Côte d'Ivoire) ; dont les problèmes de discipline ont gâché la saison alors qu'il avait pourtant le talent pour faire de bien meilleures choses et convaincre Bordeaux d'essayer de le conserver ; n'allait probablement pas être gardé par l'Inter Milan la saison prochaine. Derrière cette affirmation de base, des rumeurs plus ou moins farfelues sont apparues, pour l'élément sous contrat en Lombardie jusqu'en juin 2021 : départ pour la Fiorentina, Monaco ou le PSV Eindhoven... et à chaque fois avec l'éventualité qu'il serve de "monnaie d'échange" pour diminuer le prix d'un joueur (Federico Chiesa, Keita Baldé ou Steven Bergwijn).

Car l'Inter, bien que 3ème du Calcio, doit vendre avant d'acheter pour rester dans les clous du fair-play financier. De ce fait, les "indésirables" sont sans doute proposés un peu partout. Et Yann Karamoh en fait partie. Comme à Bordeaux sur les derniers moments de compétition ?

*plus utilisé depuis qu'il a été titulaire à Amiens (74 minutes de jeu, 0-0, 30ème journée de Ligue 1) et à Saint-Étienne (90 minutes, défaite 3-0, J32).

L'inter Milan voudrait se séparer de Y. Karamoh après son prêt à Bordeaux

En continu