L'Angleterre pour Sacko?

L'Angleterre pour Sacko?

Le - Mercato - Par

Du mouvement en perspective aux Girondins de Bordeaux pendant le mercato d'été, cela faisait longtemps que les supporters Bordelais n'en avaient pas vécu. Et pourtant, celui-ci s'annonce assez chaud en Gironde. Alors que les départs de Carlos Henrique et de "Loli" Castro (re-prêté au Red Star) sont déjà actés et que le club va voir partir beaucoup de joueurs en fin de contrat, certains départs pourraient aussi être à prévoir.

Ainsi, le site internet du quotidien L’Équipe nous apprend aujourd'hui que le jeune attaquant des Girondins Hadi Sacko, 20 ans, qui était prêté au Havre la saison dernière (18 matchs pour 4 buts et trois passes décisives) serait dans les petits papiers de plusieurs écuries. Il faut dire que le jeune joueur s'est récemment mis en évidence avec l’Équipe de France (- 20 ans) au Tournoi de Toulon en scorant à deux reprises. Ainsi, Montpellier aurait un œil sur lui, mais aussi Stoke City. Le Havre (Ligue 2) serait également intéressé pour le garder en prêt une saison de plus.



Bordeaux sera t-il prêt à lâcher un des ses espoirs ? Willy Sagnol ayant affirmé son souhait d'utiliser les jeunes va t-il bloquer ce joueur qui, soyons franc, n'a pas convaincu grand monde lors de ses apparitions sous le maillot Bordelais ?

lequipe.fr

L'Angleterre pour Sacko?

Contenu sponsorisé

En continu