Kylian Ramé à Mérignac Arlac, Batiste Nouamria à Muret

Kylian Ramé à Mérignac Arlac, Batiste Nouamria à Muret

Le - Anciens - Par

Les clubs de Mérignac Arlac et de Muret (qui évoluent en National 3) ont annoncé avoir enrôlé deux anciens joueurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux.

Ainsi, le milieu de terrain de 21 ans Kylian Ramé, ex de Foggia (D2 italienne), rejoint Mérignac ; tandis que l'ailier de 23 ans Batiste Nouamria, ex du Cannet-Rocheville et vainqueur de la Coupe Gambardella 2013 avec les Marine et Blanc, s'est engagé avec l'AS Muret (région de Toulouse).

Bonne continuation à eux, même s'ils seront peut-être bientôt des adversaires de la réserve du club au scapulaire.

Les mots du fils d'Ulrich Ramé (ancien gardien de légende des Girondins, dont il est l'actuel directeur technique), sur le site de son nouveau club :

"Je suis très content de signer dans ce club très familial, où je vais retrouver certains joueurs. Je viens aussi pour retrouver le plaisir de jouer, de m’entraîner, pour retrouver du temps de jeu avec un projet intéressant. J’ai vécu deux saisons compliquées à Foggia, où je n’ai pas réellement eu ma chance, je n’ai pas eu de temps de jeu et j’ai fait énormément de bancs sans jouer. Je suis un peu triste, parce qu’il y a un sentiment d’inachevé, mais il faut regarder devant maintenant. Le but c’est vraiment de jouer et d’être en lice pour la montée en N2."

Kylian Ramé à Mérignac Arlac, Batiste Nouamria à Muret

Contenu sponsorisé

En continu