Krychowiak s'annonce à l'étranger... Pour la blague ?

Krychowiak s'annonce à l'étranger... Pour la blague ?

Le - Anciens - Par

Même s'il s'agit probablement d'un poisson d'avril (nous ne sommes pas encore officiellement en période de transferts donc c'est une éventualité à prendre prioritairement en compte), le milieu récupérateur polonais du Stade de Reims Grzegorz Krychowiak a révélé ce mardi, sur son compte Twitter, qu'il allait quitter le club champenois et la Ligue 1 à l'issue de cette saison. Un accord entre Reims et un club étranger aurait été trouvé et il ne manquerait plus que la visite médicale pour confirmer la transaction.

Dans le cas où l'info serait vraie, le joueur formé à Bordeaux mais jamais vraiment utilisé par Francis Gillot avant d'être puis vendu à Reims en 2012 (pour 800 000 euros "seulement") et de s'imposer comme un très bon joueur de Ligue 1, rapporterait tout de même quelque chose au FCGB. En effet, les Marine et Blanc sont intéressés, à hauteur de 50%, sur la revente du N°4 rémois, dont le contrat actuel chez les Rouge et Blanc court jusqu'en juin 2015.

Il semblerait tout de même, vu la soudaineté de l'annonce, faite, comme par hasard, un 1er avril et hors période de mercato (sauf pour les joueurs libres), mais également la non confirmation par le Stade de Reims ou par le "club étranger" cité, que cela soit une bonne blague de la part de celui qui était surnommé "La bûche au Haillan.

@GrzegKrychowiak

Krychowiak s'annonce à l'étranger... Pour la blague ?

Contenu sponsorisé

En continu