Kévin Diaz : "Est-ce que quelque chose fonctionne aux Girondins en ce moment ?"

Kévin Diaz : "Est-ce que quelque chose fonctionne aux Girondins en ce moment ?"

Le - Médias - Par

Le consultant d'RMC et ancien joueur pro, Kévin Diaz, a pris le parti de Paulo Sousa dans son conflit avec Frédéric Longuépée, avec l'actionnaire King Street pour 'arbitrer' ; mais il craint surtout que vu la crise générale au FCGB le sportif n'en pâtisse terriblement :

"Vu le contexte aux Girondins en ce moment, et tout ce qui se passe, attention à la saison prochaine, car si tu démarres mal le championnat ça peut vite être très dur sportivement, vu toutes les incertitudes et cette opacité. En fait, est-ce que quelque chose fonctionne aux Girondins en ce moment ?

Maintenant, entre Sousa et Longuépée, si je me mets à la place de l'actionnaire King Street, j'ai un président qui ne connait rien au football et avec qui on constate que rien ne marche et un entraîneur qui a prouvé des choses, qui a été un ancien grand joueur et qui travaille de façon cohérente ; donc je laisserais Sousa et les autres en place, jusqu'au bout de leur contrat, et je me séparerais de Frédéric Longuépée. De toute façon, tu n'auras pas beaucoup mieux qu'eux, alors laisse-les gérer. Paulo Sousa, il a quand même un contrat, alors, plutôt que de lui donner des indemnités, c'est Frédéric Longuépée que tu ne prends aucun risque à virer tellement ce qu'il a fait ne peut plus se réparer."

Retranscriptions faites par nos soins

Kévin Diaz : "Est-ce que quelque chose fonctionne aux Girondins en ce moment ?"

Contenu sponsorisé

En continu