Kathellen Sousa convoquée pour le Tournoi Uber International

Kathellen Sousa convoquée pour le Tournoi Uber International

Le - Sélections - Par

Bonne nouvelle pour Kathellen Sousa, qui retrouvera déjà la sélection brésilienne quelques semaines après avoir joué la Coupe du Monde féminine 2019 en France.

La défenseure centrale des Girondins de Bordeaux (23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020) a été retenue en vue du Tournoi Uber International de football féminin, qui opposera les équipes du Costa Rica, du Chili, du Brésil et de l'Argentine dès le 29 août prochain.

C'est d'ailleurs contre l'Argentine que le Brésil démarrera son tournoi, tandis que le Costa Rica et le Chili s'affronteront dans l'autre rencontre d'un tournoi rappelant les EA Ligue 1 Games, puisqu'après ce seul match de phase de poule, les quatre équipes s'affronteront pour la finale du tournoi ou le match pour la troisième place.

En manque de temps de jeu en Gironde en raison des négociations délicates entre le Real Madrid et les Girondins de Bordeaux pour son éventuel transfert en Espagne (que les FCGB refusent catégoriquement), Kathellen Sousa passera peut-être par la sélection pour retrouver d'abord les terrains.

Kathellen Sousa convoquée pour le Tournoi Uber International

Contenu sponsorisé

En continu