Jules Koundé : "J'attends mon heure"

Jules Koundé : "J'attends mon heure"

Le - Anciens - Par

Transféré lors du mercato estival dernier, le défenseur central formé aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, est peu utilisé par le Séville FC cette saison. Le joueur âgé de 20 ans n'est apparu qu'à cinq reprises pour une trois titularisations, dont une en Liga.

Au cours d'un entretien accordé au média espagnol Diario de Sevilla, Koundé déclare ne pas perdre confiance en lui mais évoque quand même ses difficultés en Espagne : 

"Je ne vais pas le nier, je suis le pari de Monchi. C'est un grand signe de confiance. Tout le monde ici a confiance en moi, que ce soit à l'entraînement ou en match. Je dois m'exprimer et démontrer que j'ai le niveau pour jouer ici, à Séville.

[...] Nous sommes une équipe et lorsque l'équipe joue bien, cela profite à tout le monde. Mon objectif est de plus jouer, d'être titulaire, mais j'attends mon heure et lorsque j'entrerai en jeu, je serai le meilleur. [...] J'ai mal démarré contre Eibar, avec une erreur de concentration. Je dois progresser car ça ne peut pas arriver lors d'un match où tu gagnes 2-0. Quand tu gagnes sur une pelouse difficile, ça ne peut pas arriver." 

La suite de l'interview est à lire par ICI

Jules Koundé : "J'attends mon heure"

Contenu sponsorisé

En continu