Joe DaGrosa : "On a identifié quelqu'un, les négociations sont en cours"

Joe DaGrosa : "On a identifié quelqu'un, les négociations sont en cours"

Le - Club - Par

Sur RMC Sport, ce soir, Joseph 'Joe' DaGrosa, le boss du nouvel actionnariat américain des Girondins de Bordeaux, a fait le point sur la suite des opérations au FCGB, à 12 matches de la fin de la saison, et alors que le club va se séparer d'Éric Bedouet (au moins en tant que coach en titre) après avoir renvoyé Ricardo (manager général).

"Je peux vous confirmer que Ricardo n'est plus en poste à Bordeaux. Nous avons mis fin à ses fonctions d'une bonne manière. Le début de saison a été dur, avec une situation compliquée, et les résultats ont été en-dessous de ses espérances et des nôtres. Alors nous avons décidé de changer.

(...) Changer de coach ? Éric a été une personne fantastique, avant même notre achat du club, on a toujours bien pu compter sur lui, mais nous allons faire un changement de coach avant la fin de la saison. On va trouver la bonne personne et finaliser ça rapidement, avant la fin de la saison. Mais nous apprécions le travail fait par Éric dans le passé. (...) Un nom de successeur ? Nous avons identifié quelqu'un, les négociations sont en cours et on ne fera pas d'annonces avant la fin de ces négociations. Gustavo Poyet ? Non, ce n'est pas lui. Il a d'autres activités dans lesquelles il est engagé, ce n'est donc pas la personne que l'on considère."

Joe DaGrosa : "On a identifié quelqu'un, les négociations sont en cours"

En continu