Joe DaGrosa bientôt au stade pour voir... les féminines ?

Joe DaGrosa bientôt au stade pour voir... les féminines ?

Le - Réactions - Par

Tête d'affiche, au début du mois, pour la journée internationale des droits de la femme (le 8 mars), d'une vidéo rendant hommage à toutes celles (supportrices, employées, partenaires, joueuses, compagnes et famille des joueurs) qui font aussi le club des Girondins de Bordeaux, Joseph 'Joe' DaGrosa disait avoir au moins autant d'ambitions pour la section féminine que pour le FCGB en général.

Dans le même temps, DaGrosa, parlant à Foot-Express, affirmait vouloir vite venir assister à un match des Girondines, sachant qu'il y avait de bonnes joueuses et que les FCGB Girls vont très bientôt aller en tournée aux... États-Unis.

Alors, pour le choc Bordeaux - Lyon de ce samedi, tandis que les hommes ne jouent que le lendemain (contre Rennes) et que ce match opposera le 3ème au 1er de la Division 1 féminine, il n'est peut-être pas impossible de voir le nouveau boss du FCGB et de leur actionnariat américain aller au Bouscat, pour être dans les tribunes du stade Sainte-Germaine, sur les coups de 14h30.

Joe DaGrosa bientôt au stade pour voir... les féminines ?

En continu