Jérémy Ménez : "Je suis en train de reprendre du plaisir sur le terrain"

Jérémy Ménez : "Je suis en train de reprendre du plaisir sur le terrain"

Le - Anciens - Par

Invité de Canal + et du CFC, ce soir, l'ex joueur offensif de Sochaux, Monaco, Rome, Paris (SG), Milan et Bordeaux, Jérémy Ménez (32 ans), a parlé de son retour récent à Paris, pour aider le Paris FC à se maintenir en Ligue 2 :

"Depuis tout petit, tout jeune, mon cœur est parisien. Mais j'étais bien, aussi, à Monaco. C'est une belle ville, on y vit bien (sourire)... Au PFC, franchement, je suis bien. Je suis chez moi, à Paris, et voilà. Je me relance tranquillement, je prends du temps de jeu et j'espère vite faire remonter le Paris FC le plus haut possible. Après, on verra bien ce qu'il se passe. Je veux surtout enchaîner les matches et ensuite, on verra... C'était, en tout cas, important pour moi de retrouver vu temps de jeu et de reprendre du plaisir sur le terrain. C'est ce que je suis en train de faire. Le futur, on y pensera après.."

Par ailleurs, dans L'Équipe, il y a quelques jours, l'ex grand espoir du foot français aux 24 sélections en A (2 buts et 2 passes décisives) revenait sur son statut de joueur dit "ingérable" :

"Ça a souvent été comme ça. L’équipe va moins bien et je suis le premier visé. Mais je ne me pose pas en victime. Au contraire, cela me pousse à faire mieux. À mon arrivée au PFC, je n’avais pas joué depuis plusieurs mois. J’ai fait de bons débuts et puis, physiquement, j’ai eu trois semaines assez difficiles sur la fin d’année. Logiquement. Mon corps a dû se réhabituer à de gros efforts. Beaucoup oublient que je me suis fait les croisés en juillet 2018, au Mexique (lors de son expérience à l'América). Mais ça va aller de mieux en mieux et je vais aider l’équipe à faire une grosse deuxième partie de saison. Vous allez voir le vrai Jérémy Ménez."

Retranscription faite par nos soins

Jérémy Ménez : "Je suis en train de reprendre du plaisir sur le terrain"

Contenu sponsorisé

En continu