Jean-Pierre Papin : "Je crois au projet"

Jean-Pierre Papin : "Je crois au projet"

Le - Médias - Par

Présent sur le plateau de l'émission DL1 Le Mag (beIN Sports), Jean-Pierre Papin est revenu sur le succès des Bordelais face à Metz en commentant tout d'abord les deux buts de Jimmy Briand et de Nicolas de Préville :

"Il est là. Jimmy est souvent toujours au bon endroit. Et il fait le geste juste. Ce retourné est loin d'être évident même si je pense que ce but est un peu pour le gardien aussi." 

"Tout est bien dans cette action à part la passe manquée du défenseur messin bien sûr mais la remise de Hwang, le déplacement de De Préville sont parfaits. Il n'y a rien à redire. C'est un nouveau geste juste."

L'ancien attaquant des Girondins a également commenté le projet GACP en lequel il croit et dont il est un ambassadeur :

"Je crois au projet, je pense que ça va monter en puissance au fur et à mesure des mois et des années. Il faut laisser du temps, beaucoup de choses ont changé y compris dans le club. Il faut que tout se mette en place et je pense que c'est un très beau projet. (...) Ils essaient de lancer des jeunes comme le petit Adli, qui est en train de prendre beaucoup d'expérience, beaucoup d'aisance, beaucoup de poids dans l'équipe. C'est un groupe qui est en train de se construire et ce n'est jamais simple de construire un groupe. Il faut du temps, surtout quand tu changes pratiquement tout d'une année à l'autre. Mais les victoires s'enchaînent et je pense que c'est la meilleure des solutions possibles !"

Retranscriptions faites par nos soins

Jean-Pierre Papin : "Je crois au projet"

Contenu sponsorisé

En continu