Jean-Michaël Seri : "Pourquoi pas un match référence pour la fin de la saison !"

Jean-Michaël Seri : "Pourquoi pas un match référence pour la fin de la saison !"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse, Jean-Michaël Seri s'est exprimé sur l'état d'esprit qu'il faut pour aborder un match face au PSG

"On sait que ça va être un match compliqué mais on ne se pose pas de question. On va jouer à fond et essayer de créer quelque chose de bon pour la confiance."

"Dans la tête de tout à chacun, c’est un match qu’on a envie de jouer. Je le souhaite. Après, notre équipe est une équipe où il y a beaucoup de jeunes, il ne faut pas l’oublier. Je ne sais pas s’ils l’abordent différemment, ou avec beaucoup d’envie de le disputer, je ne suis pas dans leur tête. Mais c’est un match où il va falloir tout donner, pour pourquoi pas être un match référence pour la fin de la saison."

"Il faut se mettre dans la tête que nous allons gagner ce match. Nous sommes à domicile, même s’il n’y a pas de supporters et ce sera compliqué. Mais Paris a perdu plus d'un match dans ce championnat. Cela veut dire que si nous sommes dans un grand soir ... Mais en tout cas il faut se dire qu’il faut gagner le match, et ne pas jouer pour limiter la casse ou faire match nul. Oui on peut, je ne suis pas un joueur qui va affronter une équipe pour faire match nul. En te disant ça, tu es plus proche de la défaite que de la victoire. Quand tu te dis que tu vas pour gagner, tu es dans un bon état d’esprit. Mais il faut tout donner pour pouvoir gagner le match." 

Retranscription faite par nos soins

Jean-Michaël Seri : "Pourquoi pas un match référence pour la fin de la saison !"

Contenu sponsorisé

En continu