Jean-Marc Furlan confirme le fort intérêt d'Auxerre pour lui

Jean-Marc Furlan confirme le fort intérêt d'Auxerre pour lui

Le - Anciens - Par

Pour Sud Ouest, en plus d'avoir confirmé son départ (libre et sur... une montée en Ligue 1) de Brest, l'entraîneur Jean-Marc Furlan ; ex défenseur des Girondins dans les années 70 ; a reconnu que les rumeurs des dernières semaines l'envoyant à Auxerre la saison prochaine n'étaient pas du tout infondées. Le technicien âgé de 61 ans explicite aussi son choix de préférer coacher un club ambitieux de D2 plutôt qu'un club jouant sa survie en D1 :

"L’AJ Auxerre me fait une très grosse pression depuis un an. J’ai aussi deux clubs de Ligue 2 avec des gros budgets qui me sollicitent, mais ils ont des entraîneurs. Il faut donc voir ce qu’il va se passer. Moi, je n’ai pas de clubs de Ligue 1. Je dois être étiqueté autre chose. Cela ne me dérange pas. Si c’est pour voir des matches pourris comme je vois, je ne veux pas y aller (en L1). Les mecs, ils sont tellement tendus, tellement nerveux, que tu ne vois pas de football."

Si l'AJA est donc le club le plus intéressé par Furlan, on verra si l'intérêt est réciproque, selon les autres offres qu'a(ura) le natif de Sainte-Foy-la-Grande (Gironde). Il faudrait, aussi, déjà, que le club bourguignon, où joue actuellement Daniel Mancini, prêté par Bordeaux, valide pour de bon son maintien en L2 lors de la dernière journée...

Jean-Marc Furlan confirme le fort intérêt d'Auxerre pour lui

En continu