Membre du club : "On a vu passer des notes de frais..."

Membre du club : "On a vu passer des notes de frais..."

Le - Médias - Par

Alors que King Street a racheté officiellement les parts de GACP (13.4%) et possède le FC Girondins de Bordeaux en totalité, ayant aussi conforté "son" président Frédéric Longuépée, le site de 20 Minutes a publié un article dans lequel sont récapitulées et (ré)expliquées les raisons du conflit entre KS et General American Capital Partners. Ces derniers, et surtout l'entourage de Joe DaGrosa, dont son conseiller Hugo Varela, ont eu des tensions avec le clan Longuépée / King Street qui leur reprochait de creuser le déficit du club de manière abusive.

20 Minutes, qui avance le chiffre de 30 à 35M€, a recueilli plusieurs témoignages sur ce sujet, dont un - anonyme - évoquant le train de vie mené par les hommes de DaGrosa : 

"On a vu passer des notes de frais... Et pourtant, on était au courant de la situation, mais on se rassurait en se disant qu'ils étaient les propriétaires. C'est simple, seul Joe DaGrosa avait son propre appartement, sinon tous les autres allaient au Grand Hôtel de Bordeaux. Il y avait aussi les voyages à répétition, alors je vous laisse imaginer les chiffres."

Lire l'intégralité de l'article sur le site de 20 Minutes

Membre du club : "On a vu passer des notes de frais..."

Contenu sponsorisé

En continu