J-C Cazes, nouveau membre du CA du FCGB, un homme stratégique pour KS ?

J-C Cazes, nouveau membre du CA du FCGB, un homme stratégique pour KS ?

Le - Club - Par

Nouvelle information que nous apprend cet article de 20 Minutes, ne concernant cette fois pas les finances ni le sportif, mais... l'organigramme du club au scapulaire. En effet, si la nomination de Jean-Charles Cazes au conseil d'administration des Girondins de Bordeaux était déjà connue, via Sud Ouest, les rapports entre ce dernier et l'actionnaire du FCGB, King Street, sont très intéressants pour présumer de l'importance de son (futur ?) rôle stratégique dans la direction des Marine et Blanc.

"Directeur du prestigieux domaine viticole Lynch-Bages à Pauillac et amoureux des Girondins, Jean-Charles Cazes est lié historiquement au club de par sa famille (l’une des 500 plus grandes fortunes de France selon Challenges) puisque son père était lui-même administrateur dans les années 90.

Surtout, Jean-Charles Cazes est une connaissance directe du milliardaire américain Brian Higgins (fortune estimée à 1.6 milliards de dollars selon Forbes), cofondateur de King Street. Ce Bordelais a d’ailleurs accepté cette nomination par amitié envers ce dernier. (...) Cela prouve bien que King Street suit tout ça de beaucoup plus près que certains le pensent" écrit ainsi 20 Minutes dans son long papier.

J-C Cazes, nouveau membre du CA du FCGB, un homme stratégique pour KS ?

Contenu sponsorisé

En continu