Hugo Varela : "Samuel Kalu est un bon professionnel, nous l'aidons"

Hugo Varela : "Samuel Kalu est un bon professionnel, nous l'aidons"

Le - Réactions - Par

Contacté par 20 Minutes, le club des Girondins de Bordeaux, via Hugo Varela (son nouveau "directeur sportif" officieux), réagit au drame que vit Samuel Kalu, dont la mère a été enlevée au Nigeria.

"Il ne jouera pas (ce mardi soir contre Montpellier, en Ligue 1), mais il s’entraîne normalement cette semaine. C’est un bon professionnel. Nous l’aidons."

Pour rappel, le kidnapping a eu lieu mercredi, dans la région d'Aba (Sud Est du Nigeria), par des hommes armés encore non identifiés qui ont arrêté le véhicule qu'elle conduisait et fait sortir les enfants avant de s'enfuir avec la maman du N°10 des Girondins. Depuis, les ravisseurs ont demandé une rançon de 15 millions de Nairas (environ 36 000 euros), et la police est sur le coup, enquêtant pour aider Samuel et sa famille à récupérer Ozuruonye Juliet Kalu saine et sauve et à retrouver les kidnappeurs pour les juger.

Dans un article du Parisien, il est écrit que (malheureusement) : "Ces enlèvements se multiplient depuis une dizaine d'années, d'abord dans le Sud-Est pétrolier et visant des travailleurs expatriés, avant de se propager dans tout le pays".

Hugo Varela : "Samuel Kalu est un bon professionnel, nous l'aidons"

En continu