Hugo Varela aussi écarté et nouveau mercato austère en vue en janvier ?

Hugo Varela aussi écarté et nouveau mercato austère en vue en janvier ?

Le - Mercato - Par

RMC confirme (évidemment, et malheureusement...) les infos de L'Équipe, de Sud Ouest, de France 3 et de 20 Minutes sur le gros conflit entre King Street et GACP, qui devrait aboutir à l'éviction du fonds de Joe DaGrosa (General American Capital Partners) et à la prise de pouvoir en solo du fonds d'investissement KS, déjà détenteur de 86.4% du FCGB depuis un an mais qui avait jusque là laissé DaGrosa (13.6%) gérer, en lui mettant tout de même leur représentant, un certain Frédéric Longuépée, pour collaborateur... avec une vision différente et vraiment axée 100% business et 0% foot.

Les explications d'RMC :

"Lors du dernier passage devant la DNCG, King Street a bien compris qu’il allait falloir encore vendre pour rentrer dans les clous, surtout depuis que la masse salariale a explosé (11 millions d’euros d’après Joe DaGrosa sur RMC), alors que GACP souhaitait investir au moins dans un attaquant de classe. (...) Hugo Varela et Joe DaGrosa devraient ainsi, eux, quitter le club. Cela fait d’ailleurs plusieurs semaines que le board actuel se fait très discret et opère loin de Bordeaux."

King Street voulant gagner de l'argent à tout prix, le mercato devrait donc, encore, être agité au niveau des ventes de joueurs et très rigoureux concernant les achats.

Hugo Varela aussi écarté et nouveau mercato austère en vue en janvier ?

Contenu sponsorisé

En continu