Hoarau : "A 200% Girondin"

Hoarau : "A 200% Girondin"

Le - Club- Par

Il y a environ deux semaines, Guillaume Hoarau (libre fin juin) était annoncé, selon France Football, en contact avancés avec le RC Lens pour rejoindre le Nord et son ex-entraîneur Antoine Kombouaré en cas de montée en L1 des Sang et Or. Une rumeur qu'il a balayé dans un entretien accordé à Clicanoo, un média réunionnais, auquel il affirme se sentir parfaitement bien à Bordeaux, tant dans le club que dans la ville :

"C’était le club qu’il me fallait, d’un point de vue familial déjà, puis dans le but d’espérer disposer d’assez de temps de jeu au sein d’une équipe ambitieuse. Je ne regrette vraiment pas. Il y a tout pour bien faire à Bordeaux. Les conditions de vie sont top. Après Paris, se retrouver dans une ville aussi agréable que Bordeaux, c’est ce qui pouvait m’arriver de mieux. Je n’aurais ni prétexte ni excuse en cas d’échec.

Je ne sais pas d’où vient cette histoire (Lens). Avant de signer à Bordeaux, j’avais eu Antoine Kombouaré au téléphone. Il m’avait dit qu’il comprenait parfaitement que la priorité pour moi était de trouver un club en L1. Maintenant, si je voulais un staff qui comptait sur moi et qui me donnerait le temps pour revenir en forme, la porte était grande ouverte là-bas. Ça m’a fait plaisir, d’autant que j’ai vraiment bien apprécié de travailler avec lui au PSG. C’est tout. Après, j’ai été à Bordeaux et depuis je suis à 200% Girondin."

Clicanoo.re

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu