Gustavo Poyet n’a « pas peur » d’un éventuel nouvel actionnaire et pense déjà… au mercato d’été

Sur GOLD FM, ce lundi soir, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, a été notamment questionné sur les grosses rumeurs du moment, concernant de nouveaux investisseurs américains qui arriveraient bientôt au FCGB.

 

A propos de ce sujet, bien qu’il déclare que « ça se passe très bien avec le club et le président Stéphane Martin », le coach uruguayen affirme ne « pas avoir peur d’un changement » et se tenir prêt, « si (il) est choisi », à travailler pour un club avec de nouveaux actionnaires. Et de nouveaux moyens, aussi ? Poyet aimerait bien :

 

« Si on change d’actionnaire, ce sera une chose importante. Et s’ils mettent beaucoup d’argent pour faire venir des joueurs, bien sûr que je serai content (rire) ! » explique l’ex milieu de terrain de Chelsea.

 

Et justement, pour la venue de nouveaux joueurs lors du mercato d’été, qu’en est-il selon ‘Gus’ ?

 

« On a commencé à en parler, oui, mais c’est vraiment très dur. Ce sont des informations confidentielles, à un haut niveau, et il est important qu’elles ne sortent pas, sinon ça créera des soucis dans le groupe actuel. On attend encore un peu, mais on va voir. Beaucoup de choses peuvent et vont encore se passer lors des 8 derniers matches et pendant les dernières semaines de compétition. »