Grégory Sertic pisté par Nice, Villarreal et le Werder ?!

Grégory Sertic pisté par Nice, Villarreal et le Werder ?!

Le - Mercato - Par

Dans un encart consacré au milieu niçois Vincent Koziello, L'Equipe du jour évoque le nom de... Grégory Sertic pour renforcer l'OGCN cet hiver.

Pendant la Coupe d'Afrique des Nations, Nice évolue sans Jean Michaêl Seri au poste de milieu défensif/relayeur, et c'est donc Vincent Koziello qui est parti pour assurer ce rôle pendant quelques temps ; Nice gardant un œil sur d'autres solutions externe, dont Grégory Sertic, ayant un profil rappelant celui de Mathieu Bodmer (ancien aiglon), laissé libre il y a quelques jours.

Le quotidien nous avance également d'autres noms d'équipes pour le vice-capitaine du FCGB, dont la prolongation ou non est un sujet épineux :

"Selon nos informations, le leader azuréen, tout comme Villarreal ou le Werder Brême, piste également Grégory Sertic qui n'étirera pas son bail avec Bordeaux et pourrait quitter la Gironde dès ce mois-ci".

Simples rumeurs ou réels intérêts pour faire monter la pression vis-à-vis des dirigeants bordelais en vue d'une prolongation en Gironde ?

Grégory Sertic pisté par Nice, Villarreal et le Werder ?!

Contenu sponsorisé

En continu