Gelson Martins devrait aller à Monaco mettant fin pour de bon à la rumeur François Kamano à l'ASM

Gelson Martins devrait aller à Monaco mettant fin pour de bon à la rumeur François Kamano à l'ASM

Le - Mercato- Par

Intéressé par le jeune ailier bordelais François Kamano en début-milieu de mercato, mais sans en faire sa priorité, l'AS Monaco a, semble-t-il, vite renoncé à tenter de recruter l'offensif guinéen (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021), que la direction des Marine et Blanc ne veut pas brader ; bien au contraire...

Le club de la principauté, actuel... 19ème de Ligue 1, devrait surtout obtenir le prêt de l'international portugais Gelson Martins, en provenance de l'Atlético Madrid. Vu le profil et le poste de ce joueur de 23 ans, cela enterrerait sans doute définitivement les chances de voir Kamano rejoindre le Rocher.

S'il devait finalement rester au FCGB d'ici au 1er février et à la fin du mercato d'hiver, l'ancien bastiais - sur qui le marché anglais peut cependant vite s'exciter - aurait quand même tout intérêt à se remettre la tête à l'endroit et à penser à bien finir sa saison 2018-19 avec Bordeaux, dont il est encore le meilleur buteur actuel (11 buts dont 8 en Ligue 1 + 2 passes). Depuis de trop longues semaines, ses performances sont mauvaises et des joueurs comme Yann Karamoh et Samuel Kalu sont plus importants que lui dans le jeu girondin ces derniers temps.

En continu