Bordeaux aurait repoussé une première offre de… 13M€ pour François Kamano selon ’20 Minutes’

Selon Clément Carpentier (journaliste pour ‘20 Minutes‘), bien informé sur le cas François Kamano – et sur les Girondins en général -, « Le club a reçu, samedi, une première offre officielle de l’AS Monaco pour François Kamano ! Une offre de 13 millions d’euros repoussée par Bordeaux qui a réaffirmé « ne pas être vendeur » surtout à ce prix« .

Dans l’article de ‘20 Minutes‘ qu’il signe, Clément Carpentier écrit notamment que « On entend tout et n’importe quoi au sujet du possible transfert de François Kamano à l’AS Monaco. Mais pour l’instant, le dossier est loin d’être bouclé. (…) Bordeaux répète qu’il ne vendra pas son meilleur buteur à moins de 20 millions d’euros, voire 25″.

Par ailleurs « Kamano est apparu souriant et très impliqué sur le terrain » à l’entraînement d’après cette même source ; qui… elle aussi, dément la rumeur Kagawa (Dortmund).

« Selon nos informations, il n’y a aucun accord à ce jour entre les Girondins et Dortmund au sujet de Shinji Kagawa. D’ailleurs, il n’aurait pas le profil recherché par le club. »