Gaëtan Poussin : "On est là pour se battre tous ensemble"

Gaëtan Poussin : "On est là pour se battre tous ensemble"

Le - Interview - Par

Lors de la conférence de presse, c'est Gaëtan Poussin qui s'est présenté en amont de la réception de Lens (J37). Le portier remplaçant des Girondins s’est proposé de lui-même et s'en est justifié devant les journalistes présent.  

"Je me suis proposé pour venir devant vous. Ma motivation ? Tout d’abord, par rapport à mon ancienneté dans le club, le fait que je sois arrivé ici très jeune. Ça me tenait à cœur de montrer que malgré le fait que je ne joue pas souvent, j’apportais mon soutien à l’équipe est au club. A aucun moment je vois mon club descendre en Ligue 2. Je pense que par ma présence, l’objectif était tout d’abord d’envoyer ce signal. Et par des petits mots, de la motivation, j’encourage le reste de l’équipe, d’avoir mon rôle aussi."

"C’est important de montrer que tout le monde est bien soudé, et de montrer aussi que malgré mon rôle sur le terrain… le fait que je sois là, c’est pour montrer un discours positif, pour dire qu’on est tous ensemble. C’est important de montrer qu’on est là pour se battre tous ensemble, qu’il n’y a pas les onze et les autres, c’est tout le monde ensemble, parce que c’est comme ça qu’on va y arriver."

Retranscription faite par nos soins

Gaëtan Poussin : "On est là pour se battre tous ensemble"

Contenu sponsorisé

En continu