Gaëtan Laborde : "J’ai toujours eu cette mentalité de combattant"

Gaëtan Laborde : "J’ai toujours eu cette mentalité de combattant"

Le - Anciens- Par

En attendant le match des siens avec Montpellier, ce soir face à Brest (J19), Gaëtan Laborde a donné une interview sur le site du MHSC.

L'ancien attaquant des Girondins revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe et fait aussi un bilan personnel d'une première partie d'exercice où il aura connu des mois sans marquer :

"J’ai eu une période de disette un peu longue, ça n’a pas toujours été facile, mais maintenant, j’essaie de regarder vers l’avant. Il est certain que ce 1er but marqué contre Toulouse à La Mosson m’a fait beaucoup de bien. Après, dire que j’ai douté… oui et non. Je restais quand même un joueur qui faisait ses matchs et qui était décisif (3 passes décisives, ndlr). [...] (Son état d'esprit combatif, ndlr) Ça vient aussi de Mont-de-Marsan, là où je suis né et où j’ai grandi, avec des valeurs qui se rapprochent aussi de celles du rugby. Avant d’arriver j’avais déjà pas mal de lien avec le MHSC puisque mon frère a été formé ici. J’ai toujours eu cette mentalité de combattant et c’est quelque chose qu’on ne m’enlèvera jamais."

En continu