Gaëtan Laborde en partance pour Montpellier ?

Gaëtan Laborde en partance pour Montpellier ?

Le - Mercato - Par

Alors que l'attaquant ivoirien Giovanni Sio est en partance pour le club suisse du FC Sion, les dirigeants montpelliérains s'activent pour lui trouver un remplaçant, et à en croire les informations de L'Équipe, ce serait sur l'attaquant formé au club, Gaëtan Laborde, que ceux-ci auraient jeté leur dévolu. 

Le joueur âgé de 24 ans aurait fait savoir aux dirigeants bordelais qu'il souhaiterait rejoindre le Montpellier Hérault, un transfert serait à l'étude. Le FC Girondins de Bordeaux réclamerait 6 millions d'euros pour lâcher son attaquant, néanmoins le club de La Paillade ne voudrait pas mettre plus de 3 millions d'euros sur la table. Les négociations devraient se poursuivre intensément dans les prochains jours entre les deux parties puisque les Héraultais aimeraient pouvoir aligner Laborde face à Amiens ce week-end pour la deuxième journée de Championnat. 

Pour rappel, Gaëtan Laborde est en fin de contrat à l'issue de la saison prochaine (2020), il a participé à la victoire en Coupe Gambardella avec les jeunes girondins lors du doublé Gambardella - Coupe de France de 2012/2013 et a été le meilleur buteur du club en 2016-17, ayant marqué 2 buts cette saison, en Coupe d'Europe.

Le nom de Gaëtan Laborde a beaucoup circulé lors des derniers marchés des transferts pour aucun mouvement au final, Montpellier serait-il enfin la bonne piste pour un départ du landais ?

Gaëtan Laborde en partance pour Montpellier ?

En continu