Franck Passi : "Wahbi Khazri était sur nos tablettes (celles de Marseille) avant d'arriver à Bordeaux"

Le - Anciens - Par

Buteur à 9 reprises cette saison (dont 7 en Ligue 1) avec le Stade Rennais, où il est prêté sans option d'achat par Sunderland (Championship, actuel 23ème sur 24) et replacé en attaque, l'ancien milieu offensif de Bastia et des Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri, est désiré par le club breton pour l'avenir. Mais l'international tunisien de 27 ans a déjà fait savoir qu'il aimerait viser mieux, et notamment rejoindre un gros club anglais.


Consultant sur Canal +, l'ancien coach (adjoint) de Marseille et de Lille, Franck Passi, a indiqué qu'il voyait Khazri capable de passer ce cap :


"Je pense qu'il pourrait, oui. Il était déjà sur nos tablettes, celles de Marseille, avant d'arriver à Bordeaux (été 2014, acheté 2M€ à Bastia, NDLR), car c'est un joueur qui a toutes les qualités pour être dans ce genre de clubs. Il ne serait peut-être pas titulaire tout le temps, mais finalement il est capable de marquer, d'organiser le jeu, et il se déplace beaucoup, il a un gros volume de jeu ; donc pourquoi pas..."


Avec Bastia (61 matches, 13 buts + 9 passes), Bordeaux (52 matches, 14 buts + 13 passes) et Rennes (15 matches, 7 buts), WK a en tout cas fait ses preuves en France.


Franck Passi : "Wahbi Khazri était sur nos tablettes (celles de Marseille) avant d'arriver à Bordeaux"

En continu