Florian Brunet : "Le VS doit être accessible à tous à un prix modéré !"

Florian Brunet : "Le VS doit être accessible à tous à un prix modéré !"

Le - Ultramarines - Par

Sortant de deux matches à domicile contre des 'petits' (Metz et Brest) et en ayant eu des faibles affluences, le FC Girondins de Bordeaux a, semble-t-il, utilisé pour ces rencontres une 'stratégie' de billetterie visant à créer la rareté dans les virages. En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs supporters se sont plaints de ne pas avoir pu obtenir des places en virages, et surtout au Sud, alors que le stade était pourtant loin très d'être plein. Ils ont donc dû prendre des places ailleurs et à des tarifs plus élevés.

Cela a inspiré à Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, un nouveau coup de gueule contre certaines dérives de la nouvelle direction du club au scapulaire. Il a d'ailleurs mentionné, dans ses tweets, les dirigeants, dont Antony Thiodet (directeur de la billetterie).

"On peut avoir une explication ? Impossible d’acheter des places en VS centre pour Metz et Brest alors que le Virage est loin d’être plein ??? C’est quoi ce délire ??? (...) Soyez sûrs d’une chose, cette problématique qui est en train de sauter aux yeux à tout le monde va être étudiée de très très près par la direction du groupe et nous allons demander au plus vite des explications au club... Le VS doit être accessible à tous à un prix modéré !!!!"

Florian Brunet : "Le VS doit être accessible à tous à un prix modéré !"

Contenu sponsorisé

En continu