Florian Brunet : "Antony Thiodet truande 5 000 places à chaque match !"

Florian Brunet : "Antony Thiodet truande 5 000 places à chaque match !"

Le - Interview GA - Par

Désireux que tous les amoureux des Girondins de Bordeaux fassent pression afin que King Street revende le FC Girondins de Bordeaux a un repreneur plus sérieux et engagé, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, a aussi réaffirmé sa colère contre le président Frédéric Longuépée et toutes ses équipes, dont Antony Thiodet.

Voici notamment ce qu'il dit de ce dernier, qui est le directeur de la billetterie du FCGB. Propos issus de l'émission radio 'Girondins Analyse' (RIG) de vendredi :

"L'affaire de la billetterie, c'est un scandale. Et ça continue, sans vergogne. Puis les salariés venus nous parler au local nous ont dit qu'on ne savait même pas tout. Thiodet, il est imbu de lui-même, avec sa tronche de premier de la classe et sa poésie sur LinkedIn. Et il te truande 5 000 places à chaque match ! Il te dit 30000 quand c’est 25 000, il te dit 25 mais c’est 20, il te dit 13 000 quand c’est 8000... Tout le monde le sait, c’est de notoriété publique. Les flics, les pompiers, sont morts de rire quand ils voient les affluences de Thiodet. Morts de rire !

Et ce mec-là vient nous expliquer qu’on est en train de remplir le stade, que c’est formidable. 'FCGB entreprises, on développe le réseau de partenaires' qu'il dit... Mais discutez avec les partenaires, allez voir ce qu’ils en disent ! J’ai un confrère chef d'entreprise - je le salue - qui donne 30 000€ par an aux Girondins. Le mec appelle les Girondins demandant pourquoi il n’est pas invité à la Garden Party et on lui dit : ‘Ah bah non, il n’y a plus de place’. Je lui avais dit, ensuite, qu'il aurait dû m'appeler. Il serait rentré, je vous le dis. Mais quand même... 30 000€ par an qu'il donne et il n’est même pas respecté... Et des gens comme ça il y en a à la pelle. Et encore, il y a des gens qui donnent beaucoup plus et qui sont traités comme des merdes. Et tout le monde se laisse faire. On est tous là à avoir la rage mais on ne fait pas la révolution. Il faudrait la faire..."

Retranscription d'RIG faite par nos soins

Florian Brunet : "Antony Thiodet truande 5 000 places à chaque match !"

Contenu sponsorisé

En continu