FCGB : « Jules Koundé est et restera un enfant de Bordeaux »

Dans l’attente que le joueur en fasse de même (on lui fait confiance pour avoir cette classe), le FC Girondins de Bordeaux a posté, hier, un communiqué d’annonce du transfert de Jules Koundé au Séville FC et a, surtout, eu des mots affectueux pour son ancien défenseur central, formé au Haillan, et qui va désormais s’épanouir en Espagne.

« Jules découvre le football à Landiras et évolue ensuite avec les jeunes de La Brède. En 2013, il rejoint le club au scapulaire et effectue sa formation. L’année 2017 va marquer un premier tournant dans sa carrière. Jules et les U19 bordelais remportent le championnat de France de la catégorie en battant Le Havre en finale (2-0). Capitaine de l’équipe, Jules soulèvera le trophée de champion de France U19. Il signe ensuite son premier contrat professionnel en octobre.

(…) Garçon talentueux sur la pelouse et attachant dans la vie, Jules Koundé est et restera un enfant de Bordeaux. Il entame un nouveau chapitre dans sa carrière avec son arrivée au FC Séville. Nous suivrons très attentivement son parcours en Espagne et nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de tout son parcours professionnel.« 

Merci Jules et bonne continuation !