Fabien Mercadal attend Bordeaux de pied ferme pour la « finale » de Caen

En duo, depuis quelques semaines, avec l’expérimenté Rolland Courbis (ex coach des Girondins), le manager du SM Caen, Fabien Mercadal, attend beaucoup du prochain Caen – Bordeaux, qui a lieu dans 5 jours lors de la 38ème et dernière journée de la saison 2018-19 de L1.

Durant la J37, hier, et malgré sa nouvelle défaite (0-1 contre Reims), le FCGB s’est maintenu en L1, pendant que les Normands (18èmes et barragistes) perdaient 0-4 à Lyon. Ainsi, pour rester au moins barragistes et garder l’espoir du maintien, les hommes de Mercadal et Courbis vont devoir battre les Marine et Blanc. Et ça, Mercadal le sait très bien

Les mots de l’ex entraîneur de Tours et du Paris FC, via L’Équipe

« Nous avons livré une bonne première période, à Lyon, mais nous avons senti que le premier but marqué a fait baisser notre niveau mental et a pu élever celui des Lyonnais. Nous espérions faire un résultat à Lyon mais on savait très bien qu’on jouerait une finale contre Bordeaux la semaine prochaine. Nous gardons notre destin en main pour jouer cette finale contre Bordeaux. C’est à nous de faire un grand match et de nous préparer pour les barrages, au moins. »