F. Brunet : « Zidane nous a dit que Tavernost n’avait même pas 300 balles »

Venu parler, ce vendredi soir, à l’émission radio ‘Girondins Analyse‘ (RIG, podcast complet à écouter ICI), concernant le présent et le futur du FCGB, Florian Brunet (porte-parole des Ultramarines), a aussi brièvement abordé sa récente rencontre avec… Zinédine Zidane, au Parc Lescure, lors du Match des Légendes.

Avec l’ancien grand meneur de Bordeaux et des Bleus, actuellement coach du Real, Florian affirme avoir évoqué ce fameux printemps 2014, où il a été question que ZZ vienne entraîner Bordeaux. Il révèle donc la version de Zizou sur ces négociations, finalement non-concluantes :

« Oui, j’ai rencontré Zidane et on a parlé de ça. Ce qu’il y a de bien avec lui, c’est que même en rigolant, il dit des choses… Et il nous a dit que ça avait failli se faire, mais que Tavernost n’avait même pas 300 balles. Il nous a résumé la situation comme ça. C’est car il n’y avait pas assez de puissance financière. En tout cas, ça ne s’est pas fait, mais il y a eu des discussions très rapprochées. Après, ça se fera peut-être un jour. Il est encore jeune. Et pourquoi pas ? Il ne faut jamais dire jamais. »