F. Brunet : "Le cadeau le plus beau, nous rendre ce club que nous aimons"

F. Brunet : "Le cadeau le plus beau, nous rendre ce club que nous aimons"

Le - Ultramarines- Par

Ces dernières heures ; après avoir réagi à la petite polémique autour du jeune Yassine Benrahou (une photo de lui avec un survêtement du Paris Saint-Germain a été postée sur les réseaux sociaux, forçant l'espoir offensif à reconnaître une erreur et puis les Girondins à poster un rappel à l'ordre) ; le porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, Florian Brunet, a expliqué sur Twitter quel cadeau il voudrait pour Noël (et sans doute pour l'année 2020) en ces temps de combat contre la direction actuelle du FCGB, accusée par les supporters de s'en prendre à l'identité du club au scapulaire.

"Je connais Yassine Benrahou et de ce que j’en ai vu c’est un bon gars. C’est d’autant plus triste.. Des choses ne se font pas, particulièrement celle-là. Par respect pour l’histoire, les supporters, pour son club qui le paye. Quand on est pro, on a pas le droit. (...) C’est bien Nicolas Calo (directeur de la communication des Girondins de Bordeaux, NDLR), vous apprenez bien la leçon et retranscrivez bien les mots qu’on vous a appris. Pas trop long (le rappel à l'ordre du club), pas de risques de faire vos habituelles fautes de com'. Souhaitez bien un « joyeux » noël à ce qui vous sert de patron hein : #LonguépéeDémission.

Père Noël, le cadeau le plus beau que tu pourrais nous faire est de nous rendre ce club que nous aimons tant. Nous rendre son âme populaire où nous ne sommes ni volés ni stigmatisés mais respectés. Les Girondins, c’est beaucoup de notre vie et à tous ceux qui l’aiment un joyeux Noël !"

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu