Ernesto Valverde aurait invité Malcom à quitter le FC Barcelone

Ernesto Valverde aurait invité Malcom à quitter le FC Barcelone

Le - Anciens - Par

D'après Gerard Romero (de la radio sportive catalane), l’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, aurait fait savoir à Malcom qu'il n'aurait pas l'opportunité de jouer plus sous ses ordres au Barça et de s'imposer chez les Blaugranas, où il n'a pas eu assez l'occasion de briller, ayant même une très sévère image de "flop" en Espagne.

L'ancien talent offensif brésilien des Girondins de Bordeaux entre janvier 2016 et l'été dernier, vendu plus de 40 millions d'euros à Barcelone fin juillet 2018, aurait donc été invité à partir par Valverde. Alors, même si la direction catalane l'ayant fait venir croit encore en lui et que Malcom a envie de faire son trou au Barça, le fait de ne pas avoir la confiance du coach pourrait bien inciter l'ex pépite du Coritnhians à changer d'avis et à se trouver un point de chute d'ici à la fin du mercato de janvier 2019.

Âgé de bientôt 22 ans, Malcom a probablement peu apprécie, aussi, le fait que la direction du FC Barcelone ait conforté Valverde (ex FC Valence et Atheltic Bilbao) comme technicien principal pour l'avenir.

Ernesto Valverde aurait invité Malcom à quitter le FC Barcelone

Contenu sponsorisé

En continu