Éric Bedouet : "J'ai rarement vu une saison aussi dure"

Éric Bedouet : "J'ai rarement vu une saison aussi dure"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse d'après match nul contre Amiens (1-1, 19ème journée de Ligue 1), le "coach" bordelais Éric Bedouet a insisté sur la frustration du résultat du soir, liée à plusieurs événements :

"Le match nul n'est pas immérité pour Amiens. Nous, on était fatigués. On a eu les occasions et même en étant pas bien on aurait dû gagner ce match. On n'a pas concrétisé nos occasions et Amiens a très bien joué. On voulait plus les attendre et les contrer en seconde période. Ça n'a pas marché. On n'a pas bien joué. On a essayé de faire le maximum, les joueurs ont essayé. On a une dizaine de matchs joués en plus par rapport à Amiens, c'est beaucoup. On reste quand même à 10 matchs sans défaite, il faut voir le côté positif aussi.

En 2019, il faudra continuer ce qu'on a fait jusqu'à présent, continuer à enchaîner ce qu'on a fait en coupes, mais c'est vrai qu'en championnat il va falloir essayer de grappiller, notamment à l'extérieur. Si les 5-6ème places sont encore à portée ? Je le pense. Le football change très, très vite. On était dans une phase de progression, on savait que ce match allait être très difficile. On sentait, notamment aux entraînements, que ça tirait un peu, mais il faut gagner ce genre de matchs, même 1-0. La coupure arrive bien, il y a eu beaucoup de dépense dernièrement, et on a vu une progression de l'équipe aussi. J'ai rarement vu une saison aussi dure depuis que je suis à Bordeaux. Avec le départ d'exercice, puis les changements internes... c'est une saison des plus dures, vraiment."

Retranscription faite par nos soins

Éric Bedouet : "J'ai rarement vu une saison aussi dure"

En continu